L’accueil du public reprend au Savanah Café mais avec des mesures sanitaires strictes et des articles adaptés.
01. QR Code pour un accès virtuel au menu
Le QR Code (= un code barre pour smartphone) est particulièrement adapté pour les clients qui souhaitent absolument manipuler les menus mis à disposition sur les tables.
Un flashage avec son smartphone et le menu apparaît à l’écran.
Pratique pour le client mais également intéressant pour le professionnel qui dispose d’un suivi en ligne des flashs réalisés, ce qui lui permet de savoir si cette technologie est pertinente pour son commerce.
02. Menu avec pelliculage anti-bactérien
La technologie QR Code est du point de vue sanitaire la meilleure solution mais elle n’est pas la plus pratique. Le client doit :
- disposer d’un smartphone
- y installer une application dédiée au flashage des QR Codes
- et avoir le réflexe de flasher !
L’alternative passe donc par l’impression de menus recouverts d’un pelliculage antibactérien. Cette technologie, utilisée par exemple dans les hôpitaux (emballages, supports de communication), est particulièrement efficace puisqu’elle élimine 99,99% des bactéries qui entrent en contact avec le support.
Sécurisé, ce support procure également un confort pour le propriétaire qui n’a pas à désinfecter ses menus entre chaque client.
Présentoirs de table plexiglas
Les menus proposent une carte « figée », impossible d’y faire apparaître les boissons ou les glaces de saison. Le support le plus adapté et qui peut être rapidement nettoyée : le présentoir de table en plexiglas.
Nous avons préparé différentes maquettes que le gérant du café pourra personnaliser à sa guise et imprimer lui-même.
Masques de protection personnalisés
Indispensable et à utiliser en permanence.
- Lavable en machine jusqu’à 60° (jusqu’à 10 lavages)
- Utilisation limitée à 4 heures.